Lycée Wrigley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Wrigley


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rentre chez elle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorena Warren
Admin
Lorena Warren


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Personnage
Côter Coeur: Tom
Clamp: Rock’s
Best Friends: Malleury, Tom und Bill

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:33

*Lor' etait dans sa chambre, elle etait de couleur noir violine avec des voilage fushia, il y avait beaucoup de lumiere dans sa chambre, c'etait l'une des piece des plus eclairé chez les Warren, elle avait hornée ses mur de photo de ses amis. Sa premeiere guitard que ses parents lui avait offert a l'age de 10ans etait au dessu de sonmiroire face a son lit a baldaquin. Elle pose son sac de cour, et son etui de guitard sa seconde sur son lit, elle ouvre delicatement l'etui, et sort, son instrument fetiche, elle laisse glisser ses doit sur les corde sentan les vibration du bout de ses doit. elle commence a en jouée... quelque minute plus tard on a pu entendre la mere de Lorena hurler a travers la maison*

- Lorena Mariane Warren tu et prier de fair moin de bruit sinon je te prive de guitard pendant une moi!! ai-je bien etait compris jeune fille?

*et la jeune blondinette repondit d'une voix morne, elle voulait pas etre puni de guitard c'etait pire que la privé de sortie*

oui m'an je fais moin de bruit mais sais aps ma faute si tu suporte pas le bruit achete toi un casque anti bruit les voisin eux n'etende pas

*elle ricanne, et continue de jouer de sa gratte*

- ta cas jouer une balade au lieu de ta musique si on peut appeler sa de la musique

*elle soupira devant l'idiotie de sa mere, elle descendi en bas avec sa guitard a la main, et elle alla voir sa mere*

sa s'apelle du Rock R O C K m'an

-oui désoler sais pas térible je preferé quand tu jouer des ballade ses plus tranquuille et reposant d'esprit

*sa mere repris sa cuisine, et la petite rockeuse s'assit sur la table et croisa les jambe, elle placa bien la guitard sur ses jambe et posa ses doit, elle commenca a jouer une petit ballade, pas n'importe la quelle la ballade que sa mere chanter quand elle etait encors enfant, sa mere se retourne et sourit a sa fille, tout en faisant a mangé elle ecoute sa fille qui jouer, Lorena regarde sa guitard, très concentré dans son morceau, quand on sonna a la porte*

[a qui veut la suite XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://wrigley-lycee.heavenforum.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/02/2007

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:19

*Tom sonna a la porte car il en avait marre d'entendre raler son frère , malade*
-Bonjour Mister Tom Kautilz , vous êtes seul
-Oui , Madame Warren , mon frère a la varicelle
-Vous venez voir Lorena Mariane Warren , ma fille
-Ouais
-Non pas ouais mais oui , madame Warren c'est exact
*il vit Lorena derière sa mère rouge de colère*
Revenir en haut Aller en bas
Lorena Warren
Admin
Lorena Warren


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Personnage
Côter Coeur: Tom
Clamp: Rock’s
Best Friends: Malleury, Tom und Bill

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:25

m'am s'il te plait tu peu retourné fair la bouffe sinon sa sera pas pret pour se soir

*elle la regarde mechament*

-Lorena Marianne on ne dit pas "la bouffe" on dit la nouriture ou a mangé je tes pas eleve comme sa

a bon? a bas on diré pas

*sourire narquoi, avec a la foit une sourire amusé, elle fais reculer sa mere*

Hello toi
Revenir en haut Aller en bas
http://wrigley-lycee.heavenforum.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/02/2007

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:26

*Lui fait un clin d'oeil,*
On va se ballader ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorena Warren
Admin
Lorena Warren


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Personnage
Côter Coeur: Tom
Clamp: Rock’s
Best Friends: Malleury, Tom und Bill

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:28

avec plésir, je revien je vais chercher mon sac et reposé ma guitard elle serai capable de me la planqué
*sourit*
tu peu m'attendre dan sle salon j'arrive
*elle passant dans la cuisine reprendre sa guitard et coura dans sa chambre en montan les excalier*
Revenir en haut Aller en bas
http://wrigley-lycee.heavenforum.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/02/2007

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:33

*il alla s'assoir dans le canapé , prit sa guitare et commença a jouer de la valse *
Revenir en haut Aller en bas
Lorena Warren
Admin
Lorena Warren


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Personnage
Côter Coeur: Tom
Clamp: Rock’s
Best Friends: Malleury, Tom und Bill

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:36

*enne renga sa guitard dans son etui, et le posa sur son meuble, en passant elle se remit un peu de gloss et mascara pour revelé son regarde, et attrapa son sac e son portable, et desendit ou plutot devala a toute vitesse les excalier, racrochant au passage le lampadeire du couloir qui manqua de se casse la figure, se qui attira l'attention de sa mere*

- Lorena la maison n'est pas un champ de foir, et prend exemple sur ton ami il joue calmement de la guitard

*elle roula les yeux et alla rejoindre Tom au salon, me voila*
Revenir en haut Aller en bas
http://wrigley-lycee.heavenforum.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/02/2007

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:41

*il regarda Lorena et commença a partir main dans la main avec lorena*
Revenir en haut Aller en bas
Lorena Warren
Admin
Lorena Warren


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Personnage
Côter Coeur: Tom
Clamp: Rock’s
Best Friends: Malleury, Tom und Bill

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:42

*elle regarde Tom tendrement*
désoler pour ma mere elle et très embetante en se moment
Revenir en haut Aller en bas
http://wrigley-lycee.heavenforum.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/02/2007

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:45

*il partit avec Lor'*
Revenir en haut Aller en bas
Lorena Warren
Admin
Lorena Warren


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Personnage
Côter Coeur: Tom
Clamp: Rock’s
Best Friends: Malleury, Tom und Bill

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:47

*elle sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://wrigley-lycee.heavenforum.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/02/2007

Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:54

Arrow park
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle   Rentre chez elle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre chez elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Wrigley :: .: Les logements :. :: Maison des Warren-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser